Âme-Elie c'est aussi...

Publié le par Elie

... de la vente directe: légumes, fruits, gelées maison. lien d'Âme-Elie.

Un élevage de lapins que vous avez dàjà pu voir ici.

Les hôtes trouvent ici un coin nature qui plaît beaucoup!

 

DSC05861-1.jpg

 

Belle journée et merci de votre passage.

 

Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour élie !<br /> <br /> <br /> ça sent bon la douceur de vivre chez toi, ne serait-ce que cette simple bougie sur la table à l'entrée ...<br /> <br /> <br /> Je me verrai bien installer ma moleskine et mon crayon sur ce banc ou sous la treille avec la bougie allumée ...qui sait ? On ne sait jamais de quoi sera fait demain (au cas où ...tu me garderas<br /> une petite gelée ! Tendre sourire)<br /> <br /> <br /> Que ta soirée soit belle et douce élie, je continue ma petite promenade : Sabine.<br /> <br /> <br /> PS : nous habitons un vieux logis que nous aimerions offrir aux pèlerins de Compostelle en accueil jacquaire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Belle journée à toi Elie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel charme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si un jour je repasses dans ton coin, promis je prends contact...ça a l'air si paisible et accueillant !<br /> <br /> <br /> Bisous Elie.<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sur que tes hotes se sente comme des coq en pate .<br /> <br /> <br /> Belle journée ici au Tessin grand soleil .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre