Balade...

Publié le par Elie

... au dessus des Prés-d'Orvin, avec Kaïla qui se royaume de la vue.


DSC05547

 

Temps exceptionnel, couleurs exceptionnelles.


DSC05552

 

J'aime les sapins.


DSC05550

 

Mais où est Kaila? La vue ça va un moment, mais elle aime mieux renifler les sous-bois.


DSC05554

 

Belle journée.

Publié dans Kaïla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> superbes paysages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Elie , juste un passage rapide pour te dire que je ne t'oublie pas mais en ce moment le temps passe trop vite, et avec ce boulot de dingues!!!!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et surtout un très bon week end à toi..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant bon weekend ensoleillé!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis comme kaïla,j'adore aussi les senteurs boisés<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre