Balade matinale

Publié le par Elie

Aujourd'hui je voulais partager avec vous ce que je vois lors de mes promenades près de chez moi. La nature nous offre de belles couleurs, ce qui me donne toujours beaucoup d'énergie.


DSC04760

 

Un petit groupe de moutons.


DSC04768

 

Des champs à perte de vue.

 

DSC04770

 

Des fleurs aux couleurs lumineuses.


DSC04758

 

Belle journée!

Publié dans Près de chez Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est magnifique ! C'est le printemps !<br /> Amicalement,Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as aussi de la chance d'habiter comme moi tout près de la nature. C'est revivifiant.<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien joli près de chez toi... j'irai bien y faire un tour ! Bonn esoirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très beau,j'aime beaucoup tout ce qui est nature.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifique promenade à travers champs , belle qualité de vie , des bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre