Déco de fenêtre

Publié le par Elie

J'ai prit un peu d'avance pour refaire mes bords de fenêtre. Comme j'ai eu des travaux cet été, je n'avais plus de fleurs, alors j'ai mis en place des bruyères colorées pour donner de la couleur pour l'automne.


DSC05091.JPG

 

DSC05093.JPG

 

J'ai aussi fait des semis de pensées qui semblent déja bien se porter.


DSC05092.JPG

 

Belle journée!

Publié dans maison et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Toutes jolies tes fenêtres, bravo à toi ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Elie ça pousse tes capucynes lol ! grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> des semis de pensée ...excellent.....! par ici une pensée c'est 0.60 €  pas donné.......du tout !!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bon mardi à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> joli assortiment . bon mardi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre