Des Mandalas

Publié le par Elie

Aujourd’hui j’aimerais vous présenter une communauté qui me tient à cœur !

Tout ce qui peut définir les Mandalas : créations, méditation, définitions et passion du MANDALA. Mandala est un terme sanskrit signifiant cercle, et par extension, sphère, environnement.


 Mandalas: Voyage dans le cercle

 

                

150x100-cz5t.jpg 95 blogs présentent leurs créations.

 

Mes mandalas sont dessinés aux crayons de couleurs mais il y a mille façons d’en faire.


vertissimo 03.2010

 

Pour ceux que ça intéressent, des précisions sur ces cercles très énergétiques. 

Des ateliers ou des livres.

Belle journée à tous!

Publié dans Mandalas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je n'y connais rien ...<br /> <br /> <br /> je croyais qu'il fallait des lignes en rond ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizz)<br />
Répondre
D
<br /> J'ai découvert les mandalas avec Katara, les tiens m'apportent beaucoup , ceux de MAous aussi ...<br /> <br /> <br /> et c'est une histoire profonde qui permet aussi de mieux se connaître<br /> <br /> <br /> bises et vive la communauté !! <br />
Répondre
M
<br /> Merci Elie pour le partage autour du mandala. C'est toujours un plaisir de découvrir tes mandalas.<br /> Je te remercie aussi d'avoir cité notre communauté auprès de tes visiteurs. Peut-être que quelqu'un rejoindront le voyage dans le cercle.<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
T
<br /> c'est avec la journée des femmes que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine,<br /> bise étoilée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chère Elie,<br /> Cela m'intéresse, je vais aller voir.<br /> Il y en a de très beaux !<br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre