Du neuf chez les Dendrobiums

Publié le par Elie

Pour bien commencé 2012, je partage avec vous, des promesses de fleurs de mes Dendrobiums.

Nouvelle hampe de mon Dendrobium "Emma Type"

 

DSC06123.JPG

 

Boutons de mon Dendrobium nobile blanc.

 

DSC06107.JPG

 

Belle journée!

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Quelle chance tu as!<br />
Répondre
:
<br /> je vais me répeter comme en 2011 lol tes orchidées te récompensent de tes soins (lol) tu vas encore être gâtée.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une douce année si possible loin de tous soucis et une bonne santé sous une envolée de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les plantes...finalement les orchidées semblent se plaire dans mon appartement...<br />
Répondre
K
<br /> De bien belles promesses!!<br />
Répondre
C
<br /> De belles fleurs en perspective.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre