Jardin "zen"

Publié le par Elie

Je suis allé découvrir à Aigle (Suisse) un jardin "zen" récemment ouvert.

 

zen 0320

 

Une promenade  qui vous transportera sur les routes d'Asie.

 

zen 0322

 

Des parfums, des sons, des couleurs vous appellent à la sérénité.

 

zen 0343

 

Vraiment beau, des centaines de végétaux rencontrent des minéraux et des animaux qui évoluent dans une belle harmonie.

 

zen-0341-copie-1.JPG

 

  ça inspire à la méditation.

 

zen 0344

 

Belle journée à toutes et à tous!

Publié dans Près de chez Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ha oui!!! Cela incite vraiment à la méditation! merci pour la visite!!! Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore les jardins d'inspiration japonaise. Celui-ci me semble de toute beauté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un jardin où il doit faire bon rester tranquille et ne pas bouger, juste regarder. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Elie<br /> <br /> <br /> quel beau jardin , il inspire à la méditation et  au repos . merci de nous le faire partager ;<br /> <br /> <br /> bises à toi Elie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Elie,<br /> <br /> <br /> Nous sommes heureux de voir que nos jardins vous ont plus. Je suis tombée par hazard sur votre blog et je trouve toujours super de voir les photos des visiteurs ainsi que leurs commentaires.<br /> <br /> <br /> Bien à vous, Malika A. Le Jardin Zen - Images et atmosphères<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre