Kaila en vacances

Publié le par Elie

Près de nous à chaque instant, notre petite york se régale de notre présence!


DSC05011.JPG

 

 Kaïla lit aussi le journal!

 

DSC05012.JPG

 

Elle est drôle!

 

DSC05013.JPG

 

Belle journée!

Publié dans Kaïla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ha oui elle a l'air super cette petite zouzoute!!! Trop mignon!! qu'est ce qu'on les aime hein!!!Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tranquillle, à l'aise...j'adore...on voit qu'on l'aime chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elle ne serait pas un peu la petite "chouchoute" de la famille ....???hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellente la 1ère photo, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe ta petite York...et intelligente, c'est si gai de la voir heureuse.<br /> <br /> <br /> Je ne pourrais pas faire la même chose avec les miens (5)...Tu imagines mon danois lisant le journal sur mes genoux...lol<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> <br /> Fanchon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre