Kaïla se repose

Publié le par Elie

Et oui, ça lui arrive, après de belles ballades dans la neige, Kaïla à le choix pour aller se reposer. Dans toutes les pièces de la maison, elle a son petit coin.
Mimi... tu reconnais la couverture que tu lui a offert.

DSC03165.JPG

Chuttt elle dort!

DSC01616.JPG

A vous de l'admirer en silence!!

DSC03168.JPG

Vous souhaite à tous et à toutes un très bon week-end!

Publié dans Kaïla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> OUI<br /> TINQUIETES PAS<br /> JE PARLE PAS FORT   CHUT<br /> JE SUIS VENUE VERIFIER<br /> IH IH IH<br /> SI ELLE AVAIT DES CHEVEUX<br /> EH!!OUI<br /> FAIS LUI DES NATTES<br /> C EST FACILE ET RIGOLO <br /> BIBIS A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne journée à toi et à ton chien!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Fais de beaux rêves petit chien. Moi à cette heure les miens se débarbouille à grands renforts de léchouilles car on rentre de la balade en forêt un peu humide et bien<br /> gadouilleuse. J'adore ton mandala coeur pour la st Valentin Elie.<br /> Et j'ai admiré tes orchidées de l'article du jour. J'en ai perdu une, excès d'arrosage (je suis novice en la matière...) heureusement il y avait deux pieds dans ce pot, j'ai retiré le deuxième,<br /> nettoyé, retiré le pourri et repiqué dans tu terreau neuf, on verra bien. Grosses bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> caresse à ta belle kaila<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien mignon ce titi, un petit chat dort sur mes genoux (le chauffage central, il préfère ..)<br /> bon après mdi<br /> <br /> <br />
Répondre