Les Prés d'Orvin...

Publié le par Elie

...est à 10 minutes de chez moi. Cette petite station de ski a ouvert ce week-end. De là, on peut aussi y faire du ski de fond, 50 km de piste à travers la nature.

 

018.jpg

 

Cette année la neige précoce nous permets déjà de pratiquer la marche, les jeux de neige et le ski.

 

011.jpg

 

Les photos ont été prises sur le site de ce lieu féérique.


vue3.jpg

 

De ma chambre d'hôtes, on peut s'y rendre en transport public, bien pour l'environnement.

 

Bon dimanche à tous et à toutes.

Publié dans Près de chez Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Magnifiques paysages, surtout la dernière photo ! Je prendrai bien le train tout de suite pour découvrir cette belle région !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,j'aime la  dernière photo..bonne journée ,froide.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est beau, la dernière photo fait rever....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La dernière photo, j'adore........... Vraiment chouette et super chouette même.................... Bonne nuit................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que ton coin est magnifique. Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre