Ma Bellara

Publié le par Elie

Mon Odontoglossum qui est en fleur depuis la mi-juin est toujours aussi beau.

 

DSC04930

 

Il met même une nouvelle hampe!

 

DSC04939

 

Il se plait vraiment chez moi!

 

DSC04937

 

Belle journée!


DSC04942

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour ,superbe en effet ,j'en ai une qui a fait des boutons et ils ont séché ,j'ai été déçue ,j'en ai une autre ui fait une feuille mais n'a pas refleuri...c'est complexe les orchidées..bon<br /> jeudi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien jolie cette orchidée qui semble aérienne et fragile<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique! il doit y avoir une aura au dessus de ta maison!! pour qu'elles poussent si bien!<br /> <br /> <br /> bisou Elie bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu dois avoir des mots gentils pour cette orchidée !..et voilà, elle te le rend bien - elle est magnifique . Les miennes ne sont pas d'une telle beauté, il me semble qu'elles me<br /> boudent un peu ...mais j'ai de la patience !...elles finiront bien un jour par m'offrir leurs fleurs - bon aprés-midi -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elles sont très belles ces orchidées ... et effectivement elles ont l'air de bien se plaire chez toi.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre