Mer de brouillard

Publié le par Elie

Je trouve ça toujours impressionnant

 

ballades-1505.JPG...

...se trouver au-dessus du brouillard!

 

ballades-1506.JPG

 

Belle journée!

 

ballades-1507.JPG

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> j'adore les photos ou il y a de la neige je mets ton blog dans mes favoris et ce week end je le regarde mieux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est de toute beauté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau ! Quel paysage magnifique de chez toi.<br /> On dirait la mer, une mer de coton.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Trop jolis paysages, c'est super.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tes photos sont très belles, Elie ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre