Mes belles de février

Publié le par Elie

Chez moi, en février, les Phalaenopsis sont très nombreux en fleurs. Quelques photos qui devraient vous plaire.

 

Phalaenopsis "Amabylis"


DSC06268.JPG

 

Phalaenopsis Hybride Golden Treasure


DSC06262.JPG

 

Phalaenopsis Violet

 

DSC06264.JPG

 

Belle journée!

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> toujours plaisant de les regarder<br /> <br /> <br /> je devrais prendre en photo les miennes<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> Comme tu nous connais bien, effectivement ces photos nous plaisent. Pour ma part, surtout la premiere avec ses jeux de lumiere... Bonne soiree<br />
Répondre
S
<br /> très jolies ces fleurs<br /> <br /> <br /> j'en ai une à la maison, mais je n'ai que les feuilles , aucune fleur à l'horizon<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> envoutantes !<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très jolies.<br /> <br /> <br /> J'en ai acheté deux très récemment.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre