Orchidée et mandala

Publié le par Elie

J'ai envoyé une photo de mon dendrobium "anna green" et avec un savoir particulier,  Xenoby, mon amie l'a transformé en Mandala.

Surprenant, magique.

 

xenoby.jpg

Merci chère amie.

Belle journée!

Publié dans Mandalas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> splendide tout simplement ! Quel savoir faire époustouflant.  Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup les orchidées .. les miennes n'ont pas supportée le déménagement d'il y a 3 ans et depuis je n'en ai pas racheté .. je devrai ré essayer en tout cas ça me tente <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> d'abord une magnifique orchideee et un mandala superbe!!! bravo à sa creatrice!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> surprenante et magnifique transformation!!<br /> <br /> <br /> ouahou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre