Pause

Publié le par Elie

Eliepassions sera en pause deux semaines. Les travaux dehors me donne bien à faire et Âme-Elie est complet, ce qui me laisse moins de temps pour le blog.


DSC04685

 

Pour vous faire patienter je vous suggère d'aller dans  mes catégories et de revoir des anciens articles, souvent oubliés...

 

DSC04518

 

Je passerais chez vous quand je pourrais et je vous remercie d'avance de votre passage et de vos gentillesses qui me touchent toujours beaucoup.

 

gjn4ygbh

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée!

Publié dans Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon courage pour les travaux... certainement bien avancés.<br /> Bien amicalement Maous<br />
Répondre
L
<br /> jolie cette composition<br />
Répondre
<br /> WOW de belles couleurs que j'ai jamais vu ... merci elles sont superbes Une belle soirée à toi Élie Bises<br />
Répondre
B
quelle tige ! impressionnante
Répondre
M
<br /> Touours de superbes orchidées chez toi, j'en ai une qui a refleuri, une autre qui est assez piteuse, et deux autres en standby, on verra bien...<br /> bises et bonne journée, j'espère que ta pause aura été fructueuse ! <br />
Répondre