Pleine lune du 27.05.2010

Publié le par Elie

Je partage avec Vous des photos magnifiques de jeudi passé, soir de pleine lune. Mon compagnon a un meilleur appareil que moi pour faire des photos de ce type.


Nature 1266


Un grand moment!

 

Nature 1283

 

De toute beauté!

 

Nature 1284

 

La Lune... un beau Mandala aussi!

 

Nature 1306

 

Merci Joël de ce magnifique partage.

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Comme les autres mondes sont beaux chez toi. Cette photographie me fait rêver.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mon Amie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Woaw ! Bravo JOEL; C'est beau.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh ... quel moment magique !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est superbe. J'apprécie ton article du jour qui me permet de voir l'évolution de la fleur sur la hampe car moi hélas la hampe a poussé mes les fleurs ne sont pas<br /> sorties. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Très belles photos de notre satelite naturel, qui est la lune.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation au pays des orchidées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre