Pompeï première fleurs...

Publié le par Elie

... de l'année. Ce Phalaenopsis "Pompei" je l'ai depuis 2007, acheté dans une grande surface en solde car il était dans un piteux état.
Chaque année il me fait une belle floraison. La surprise c'est qu'il a fait deux hampes en même temps.

DSC04297-copie-1.JPG

Juste pour la nouvelle année deux fleurs se sont ouvertes.

DSC04296

Aux couleurs tendre je l'aime beaucoup.

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pompei, un nom qui fait rêver<br /> <br /> <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je reste contemplative , Esprit de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Elie,<br /> vraiment magnifique, je suis admirative. Je n'ai pas réussi à garder celles qui m'ont été offertes jusqu'à présent.<br /> bon lundi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WOW il fournit celui-ci !! Tiens Elie pour mon comm précédent c'est justement cela que mes feuilles font elles penchent mon orchidée et plusieurs racines sortent et meurent aussi... que fais-tu<br /> lorsque c'est ainsi?? je ne connais pas assez les orchidées... tu les laisses ainsi ou tu les transfères de pots?? merci de me répondre stp par mail quand tu auras le temps cela m'aiderait et me<br /> rassurerait beaucoup :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yess !!!!! Voilà une année qui commence en beauté.<br /> <br /> <br />
Répondre