Communauté

Publié le par Elie

Faute de temps et les pannes PC m'ont valu mon ancien blog et comme je ne pouvais plus accéder à ma communauté: Voyage dans le cercle, je suis ravie qu'elle a pu être reprise et gérée par une Amie de blog:
Maous Artiste Défiant l'Olibrius  est une personne riche en partage et lui souhaite longue Vie avec sa nouvelle communauté!
Je vous offre un petit aperçu de ce qu'elle dessine.


Ce mandala a été réalisé au compas puis peint à la gouache.

Je vous souhaite à tous une belle journée!

Publié dans Mandalas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah pourquoi j'ai pas des journées plus longues !<br /> Que ça me donne envie d'en recréer ! Il est superbe, plein de dynamisme. J'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui il faut t'y remettre si tu as envie! ça fait du bien! Bises<br /> <br /> <br />
:
<br /> hello tu es revenue et je n'en savais rien..... !!!! très bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui j'ai aussi suivi chez elle, j'aime bien ce que vous faites toutes les deux<br /> un vrai sahasrara celui-ci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je me suis inscrite dans cette communauté, mes enfants adorent les mandalas et MA est une super copinaute. Son mandala est magnifique.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau et cela ne doit pas être facile les faire à la gouache... en tout cas pas pour moi :) depuis un grand moment je les fais et les colore par ordi et j'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super!<br /> <br /> <br />