Kaïla et les orchidées

Publié le par Elie

Kaïla est toujours là quand je m'occupe de mes Belles, je crois même qu'elles les jalouse un peu. Elle est aussi toujours prête pour une petite pause photo.
 
DSC02055

Et je crois même qu'elle leur dit des petits mots.

DSC03191

Bonne journée à tous et à toutes.

Publié dans Kaïla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> La 1miére un très jolie composition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Kaïla est photogénique. Superbe photo! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tes orchidée sont splendides mais Kaila est encore plus belle que belle...Bises bises de reprise de contact..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il a l'ai de les aimer et être trés attentif<br /> bonne journée<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou printanier Elie !<br /> Belle Kaïla fleurie !<br /> Me revoilou après cette demi-pause.<br /> Bisou de Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre