Un retour ...un changement...

Publié le par Elie

Me voici de retour, et suis très touchée de voir autant de gentillesse dans vos messages. Vous êtes très nombreux et me réjouis de vous retrouver sur vos blogs.

 

tendresse11ec2

 

Cette pause a été très bénéfique. Un changement  de Vie s’est fait entre-temps. La fin de mon travail et je savoure de pouvoir rester à la maison après 30 ans de travail dans un monde pour moi trop stressant. J'avais mis en place, depuis un moment déjà, la décision de vivre de notre maison (chambre d’hôtes et jardin). En vivant avec mon compagnon, je peux désormais vivre sans travailler à l’extérieur. Je vais vivre plus simplement et proche de la Terre.

Un rêve qui se réalise: prendre le temps de vivre et choyer ceux que j’aime.


DSC05242.JPG

 

Hier, notre couple a eu huit ans de Vie ! Joël m’a comblée en m’offrant une Vanda. Pour moi c’est la reine des orchidées.


DSC05243.JPG


J’espère que je serai à la hauteur pour en prendre soin. Un prochain article détaillera comment s’en occuper.


DSC05244.JPG

D’une grande beauté !


Belle journée à tous et à toutes !

Publié dans Âme-Elie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j ai suivi le chemin du petit poucet  ih ih ih;<br /> <br /> <br /> pour ameliorer ton systeme avec tes maisons lapins; tu as vu le lapin est propre ; la ou il fait ses besoins mets lui une caisse chat tu sais  comme pour la litiere chat+ un gros<br /> caillou pour quil ne la bouge pas;   propre il aura compris et fera vite dedans; cela simplifiera ton travail<br /> <br /> <br /> et bebes un jour y aura  ca stressera moins les mamans<br /> <br /> <br /> ih ihih<br /> <br /> <br /> j ai cogite a gogo ;   le lapin est un bon destressant   calin tres proche de nous ;  vu<br /> la hauteur de ta maison   j imagine le travail effectue pour la remettre propre ;<br /> <br /> <br /> attention aussi a ne pas trop en faire aussi; pensez aux pauses necessaires pour votre bien etre<br /> <br /> <br /> gros bisous a vous tous la dedans<br /> <br /> <br /> lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que tu peux maintenant profiter de la vie.<br /> <br /> <br /> Tous mes  voeux t'accompagnent.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Voilà une bonne nouvelle !! profite bien de ta nouvelle vie ....<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas trouver ça étrange mais rien qu'en lisant ton petit mot je t'ai trouvé détendue, épanouie. Je te souhaite tout plein de bonnes choses (aux pommes) et le succès de ta chambre d'hôtes. Le hasard des rencontres est une belle chose et je suis sincèrement ravie pour ce choix<br /> judicieux. Bonne soirée au chaud. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment superbe ! Je rêve d'en avoir un jour ! bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre