Vertissimo

Publié le par Elie

Un Mandala nuancé de vert, pour donner  force et énergie en cette transition de saison. Ne pas oublier que le début du printemps demande beaucoup d'énergie et que l'on est parfois vite épuisé.

Vertissimo 03.2010

vertissimo 03.2010

Des couleurs que je me fais un plaisir de partager. Belle journée!

Publié dans Mandalas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il m'évoque les rivières émeraudes des forêts amazonniennes, j'y vois beaucoup de fraîcheur, Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
O
<br /> <br /> De très belles couleurs...j'aime beaucoup<br /> Et je suis contente de te retrouver<br />  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli! J'en ai bien besoin en ce moment. Mais comme tout le monde je suppose. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avec toi, c'est un mandala doux et tout neuf ... se laisser aller , c'est ce que je ressens en le regardant.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très doux et en même temps resplendissant.<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre