Dendrobium nobile blanc

Publié le par Elie

Depuis une année chez moi, pour mon Dendrobium nobile blanc se sera sa première floraison maison. L'été passé deux nouvelles cannes se sont élevées et me suis dit que ce serait encore long de revoir ses belles fleurs blanches.

05.04.09.JPG

Depuis fin décembre une multitudes de petits boutons sont nés.

DSC04295

Ses belles fleurs blanches seront bientôt là!

DSC04294

Promis, je vous ferai partager cette splendeur! Belle journée!

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est magnifique, tu as vraiment la main verte !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eclosion , merci de ce partage, Esprit de fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les fleurs blanches sont plus spectaculaires que les autres je trouve et mettent en valeur les autres coloris.J'attends la floraison lavec impatience<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belle floraison. profite zen bien.gros bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est avec plaisir que j'aimerai voir ses fleurs épanouies, elles doivent être splendides.<br /> Merci de ta visite, je découbre un très joli blog, bon wk, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre