Mon Vanda...

Publié le par Elie

...va très bien, il a mis quatre feuilles depuis qu'il est chez moi, fin 2010.


DSC06327.JPG

 

C'est une orchidée, qui vit sans terreau, ses racines vivent d'humidité. Je le spraye presque tous les jours et un bain tous les dix jours.

Une nouvelle feuille.


DSC06329.JPG

 

Mais il n'a pas encore refleuri. Je ne désespère pas. Vous pouvez voir ses fleurs ici

Belle journée!

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est étonnant cette plante . Bonne soirée.<br />
Répondre
@
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle va fleurir que nous la voyions !<br /> <br /> <br /> J'ai racheté une orchidée plalaé...avec des petites fleurs. Et celle qui est défleurie depuis deux mois me refait un bouton sur un noeud, j'espère revoir une nouvelle pousse. je lui redonne de<br /> l'engrais. Je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
J
<br /> en retournant voir ses couleurs ,je comprends ton espérances et les soins que  tu lui prodigues  !!<br /> belle journée<br /> bizzzennnnn<br />
Répondre
C
<br /> Bon week end printanier Elie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, me voici revenue de mon voyage, je passe avec ce copié-collé pour vous remercier tous et toutes de vos passages sur mes blogs pendant mon absence. Merci du fond du coeur et j'accompagne<br /> mon message de grosses bises étoilées.<br />
Répondre