Dendrobium nobile blanc

Publié le par Elie

C'est le deuxième hiver qu'il fleuri chez moi!

 

  DSC05405

D'un blanc neige avec un intérieur vert tendre, c'est des fleurs agréable à contempler!


DSC05406

 

 

Encore une belle grappe de boutons à éclore!

 

DSC05362

 

Belle journée!

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Encore une belle pièce de ta collection , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Il est très beau ! Mon fils m'avait offert le même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Elie   Tous mes voeux de bonheur  pour toi ta famille et ton petit ange qui vient de rejoindre le monde des humains.<br /> <br /> <br /> Bises et mille voeux de bonheur  jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Chère Elie, tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle annné, santé et plein de bonnes choses,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> "copier collé je suis au boulo"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre