Joyeuses Pâques

Publié le par Elie

Pour la communauté: Les couleurs de notre Vie, c'est le mois du Bleu.

Un petit partage:

 

steve-074.jpg

 

Et un peu de jaune du mois de mars...

 

DSC03674.JPG

 

 Un cadeau offert par ma soeur:

 

DSC00890.JPG

 

 

Vous souhaite à tous et à toutes de très belles fêtes de Pâques!

 

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net

Publié dans Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je sais je suis très en retard sur mes visites. Je t'envoie donc toute mon amitié.<br /> Bravo pour le bleu ! Comme c'est beau<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut elie, superbe l'araignée!!!!!!! , le soleil est là!!!!!une belle journée s'anonce!!!!!!je te souhaiet un bon<br /> mardi,  a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce n'est pas la vie en rose mais la vie en bleu !<br /> <br /> <br /> C'est bien aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi Elie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous bleus, un vrai bonheur ce que tu présentes!<br /> <br /> <br /> douce semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> le bleu est une jolie couleur, il y a tellement de nuances ! bon lundi de Pâques et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre