La neige est arrivée.

Publié le par Elie

La neige est arrivée cette nuit et a recouvert de son blanc manteau la nature autour de chez moi!

 

 

DSC05259

 

J'aime cette douceur et cette légèreté qu'elle donne aux arbres.


DSC05258

Je suis toujours comtemplative de ce premier spectacle de l'hiver.


DSC05261

 

Et en cet fin d'après-midi, de mon balcon, une belle lueur.


DSC05264

 

Bon week-end à tous et à toutes!

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très belle petite église et les photos avec la neige,très jolie.Je retourne à l'article<br /> <br /> <br /> À bientôt Elie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Silence et sérénité;c'est superbe<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Elie,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup voir des églises ou chapelles de campagne dans un paysage de neige.<br /> <br /> <br /> Et chez moi, la neige est arrivée en fait, samedi 27 novembre et le mardi et le mercredi, il y a eu l'alerte orange à la neige.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> que de neige presque partout !<br /> <br /> <br /> pas encore dans le sud toulousain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Splendide !! la neige est tombée chez nous aussi,mais elle a disparue cette nuit pour laisser la place à la pluie ......<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre