La sérénité

Publié le par Elie

Je tiens à partager aujourd'hui un article trouvé chez Witney. Un blog ami ou j'aime aller le matin et sur lequel je trouve toujours beaucoup d'énergie et de chaleur humaine.

 

 

 

Le chemin le plus court

vers la sérénité

est de ne plus perdre

son temps

avec ce qui est inutile.

 

J.Gastaldi

 

 

 

 

Allez y faire un tour et vous y trouverez beaucoup d'amour et de sérénité!

Passez un beau moment!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une sublime photo et une citation très vraie ... merci Élie et doux lundi à toi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ELIE<br /> une bonne citation !!   exacte en plus<br /> bonne soirée    Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est beau !<br /> Merci du partage, je vais aller y faire un tour.<br /> A bientôt<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Elie, je suis allée voir ton ami, j'ai laissé un petit com...<br /> <br /> <br /> Bon week end gros bisous ..merci pour le partage, celui ci en vaut la peine..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime ces vers et je les approuve meme s'il est souvent difficile de les appliquer en totalité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre