Manuel du Mandala

Publié le par Elie

Il y a 10 ans, avant de créer mes propres Mandalas, je les coloriais dans un livre. Je voulais partager avec vous ce premier livre, qui aujourd'hui encore m'aide dans mes inspirations.


51KX4NQKPJL._SS500_.jpg

 

La réalisation des Mandalas prépare la voie à la réconciliation avec de nombreux thèmes essentiels concernant l’humain. On y retrouvera son propre rôle dans la création, les étapes transitoires et les crises vécues. Avec 166 mandalas à peindre ou à colorier.


img021.jpg

 

Voici deux des miens, au tout début de mon attirance pour ces cercles, qui ont changé la philosophie de ma Vie.


img022.jpg

 

Je vous souhaite à tous e t à toutes une très belle journnée.



Publié dans Mandalas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ce livre est excellent, je l'ai aussi et c'est vrai qu'il m'a apportée beaucoup, belles réalisations riches en couleurs. Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut avouer que les mandalas que tu nous montres sont vraiment beaux. Cela donne envie d'acheter le livre.<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca fait longtemps que j'ai envie d'en dessiner mais je n'ai malheureusement pas le temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LA VIE ACTUELLE A COURIR PLUS ET ENCORE PLUS VITE  A FAIT QUE L ON OUBLIE DE + EN + A VIVRE<br /> <br /> <br /> ++ SUCRE ++ SEL CAR FATIGUE  ON SUCRE ON SALE ++<br /> <br /> <br /> ON MANGE +++ POUR SE DEPECHER D AVALER DONC ON ENGLOUTIT<br /> <br /> <br /> ON COURT PARTOUT DU COUP SANS + RIEN VOIR ET DU COUP NI REFLECHIR NI RIEN RESSENTIR           ET EN FONCTION DE CHACUN  UN JOUR ON S<br /> ARRETE ET CAPOUTE<br /> <br /> <br /> ON REFLECHIT<br /> <br /> <br /> AUTRE SENS DE LA VIE  AUTRE VIE CERTES  MAIS ++++ ENRICHISSANTE<br /> <br /> <br /> BISOUS A TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est joli tous ces cercles et c'est la première fois que j'entends parler de mandala...Donc tout ce qui est dans un cercle en est un?Bon jeudi a toi Bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre