Odontoglossum

Publié le par Elie

Mon Odontoglossum Beallara Eurostar -Vuylstekeara-Cambria que j'ai reçu de Joël en est toujours aussi beau. Chaque année, il me fait une belle floraison.


DSC04697

 

Deux hampes florales ont fait leur apparition pour mon plus grand bonheur!

 

DSC04696

 

Quelle joie!

 

DSC04702.JPG

 

Voici pour vous faire patienter la floraison de l'année passée.

  

DSC02468

 

Belle journée!


Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> En tout cas au moins tes amies et membres de la famille savent quoi acheter pour te faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une petite merveille mais moi qui suis pourtant habituée aux noms latins compliqués, celui-là je ne le retiendrai pas <br /> <br /> <br /> bonne journée et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il va refleurir bientôt je vois, vas-tu le sortir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Non, je les garde toutes au salon! Dehors trop de risques... Maladies, vent et bestioles! Bisous
M
<br /> <br /> héhé, merci de nous faire patienter...<br /> <br /> <br /> doux bisous chauds et ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une  merveilleuse plante ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre