Mes belles du mois

Publié le par Elie

En travaux depuis deux semaines, mes Belles sont mises à l'abri dans les pièces où il n'y a pas trop de poussière. Un peu serrées mais elles vont bien!


DSC04822


Un sixième mois de floraison pour certains phalaenopsis. Je vous en montrerai une par jour cette semaine.


Orchidees-1202-copie-1.JPG

Que du bonheur!


DSC04829.JPG

 

Belle journée!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> JE RIGOLE  TOI AUSSI TES EN TRAVAUX<br /> <br /> <br /> JE VOIS TRAVAUX PARTOUT<br /> <br /> <br /> SAUF  LYDIE!!!!<br /> <br /> <br /> TAS VU LES BLOGS EN TRAVAUX  JARDIN  EN TRAVAUX MAISON<br /> <br /> <br /> C EST LE SOLEIL QUIREMUE  NOTRE PLEIN DE VITALITE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est l'été qui veut ça!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les orchidées, c'est que du bonheur tant qu'il n'y a pas de cochenilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je repasse les voir, trop belles ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens te donner le petit coup de pouce ..grace a Ava..mais nous nous connaissons déjà je suis déjà venue sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Tes orchidées sont magnifiques...merci de nous faire partager cette jolie passion..<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles fleurissent longtemps tes orchidées, le record des miennes est de quatre mois pour certaines et mon pinocchio a fleuri 8 mois. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre