Mes belles de janvier

Publié le par Elie

Mon Phalaenopsis Violet toujours en fleurs

depuis un bon mois.

 

 

DSC05453.JPG

 

Mon Phalaenopsis Hybride Golden Treasure

qui s'ouvre gentiment.

 

 

DSC05442.JPG

 

Et mon plus ancien, mon "Amabylis" qui vit

chez moi depuis 2005. Chaque année,

il resplendit de ses fleurs.

 

DSC05447.JPG

 

 

Belle journée à tous!

 

 

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La jaune est très originale, tu as la main verte et colorée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'année commence bien, bravo! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es une magicienne des orchidées bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belles fleurs que j'apprécie toujours<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wow elles sont sublimes! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre