Six mois...

Publié le par Elie

 

....que je partage avec vous mes passions.


DSC04822.JPG

 

 

Vous êtes bien nombreux à me suivre et j'aimerais vous remercier de tout coeur de vos passages et surtout de toutes les gentillesses que vous laisser.

 

Orchidees 1194

 

Un peu de statistique:


Visites totales: 4122

Commentaires: 2090

Articles publiés: 78

 

DSC04804

 

C'est vrai que je ne publie pas tous les jours car je travaille et avec toutes mes passions, le temps me manque. Pour Vous des photos d'Elles.


DSC04821

 

Ces phalaenopsis sont en fleurs depuis janvier, l'Amabylis (blanche) a ouvert sa 17ème fleurs.

 

Orchidees-1192.JPG

 

Merci et vous souhaite à tous et à toutes une très belle journée.


w9dqdnz6.gif

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Aujourd'hui je me promène sur ton jardin.<br /> J'ai rentré dans google: jardin site:.eliepassion.over-blog.com<br /> et j'en vois de toutes les couleurs et pour tous les goûts aussi bien dehors que dedans.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que derrière les fleurs tes mandalas sont accrochés au mur. Quelle jolie déco !<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est grâce à tes conseils sur ton ancien blog que j'ai enfin réussi à faire refleurir mes orchidees.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça y est, j'ai profité d'un article pour mettre une photo. Avec une question pour toi... Un gros bisou Elie, passe un<br /> très bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Elie ,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas étonnée du succés de ton blog : C'est un plaisir de s'y promener parmi ces fleurs magnifiques , sans oublier la charmante compagnie de Kaïla<br /> !<br /> <br /> <br /> BON  1/2 AN !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre