Un peu...

Publié le par Elie

...de mes nouvelles! Je suis un peu moins présente cause de beau temps! Et voilà entre mes lapins qui gandissent (un mois samedi)

 

DSC05724.JPG

 

Le verger et jardin qui est dans toute sa splendeur

 

DSC05727.JPG

 

Mes orchidées

 

DSC05681.JPG

 

et quelques hôtes qui font une halte chez Âme-Elie, c'est que du bonheur!

Et j'allais oublier les balades avec Kaïla.

 

DSC01937.JPG

 

Très bonne journée à tous le monde!

Publié dans Près de chez Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je vois que tu as un beau jardin,si tu aimes la photographie et la mer voici un lien pour rejoindre mon blog de photographie ma deuxième passion<br /> <br /> <br /> http://visualshoot.over-blog.com/ bonne journée dans ta belle région<br />
Répondre
:
<br /> <br /> merci d'être revenue, bon jeudi ici sous le crachin, mais cela fait plaisir au jardin a défaut de me faire plaisir lol. Bon jeudi avec des bigs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elie je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles. Bisous a vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elles sont trop belle tes orchidées! bravo ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/feeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comment allez vous Kaila et toi???? Plus d'article plus de nouvelles!!! Bises pensées à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre