Les grenouilles...

Publié le par Elie

...sont sorties pour prendre des bains de soleil.

 

DSC05704

 

Nous sommes allés au Centre Pro Natura de Champ-Pittet, près d'Yverdon en Suisse: La grande Caricaie.

 

DSC05707

 

Je vous partage ces moments de détente à regarder ces grenouilles.

 

DSC05717

 

Des couleurs différentes me font penser qu'ils y a plusieurs genres.

 

DSC05718

 

Voilà une petite verte qui remonte.

 

DSC05713

 

Belle journée!

 


 

 

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'rn ai dans mon jardin ,et je les protège<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas une pluie de grenouille, mais une pluie de bisous<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ta chienne est tres belle, jai aussi une chienne york chez mes parents bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah les bestioles, elles m'amusent beaucoup.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci pour les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh qu'elles sont belles ! de superbes photos ! bravo c'est géant !<br /> <br /> <br /> tu sais lever les yeux partout c'est génial ! la nature est si intense et le ciel on l'oublie souvent, moi c'est plus fort que moi dès qu'il y a des nuages je lève les yeux et je me laisse<br /> pénétrer je m'envole... j'aurais aimer être un oiseau<br /> <br /> <br /> très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre