Une biche

Publié le par Elie

 

...qui s'approche quand je viens avec de la nourriture que l'on peut leur distribuer.

 

DSC04725

 

Quel regard!

 

DSC04729

 

Belle journée!


 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Waowwww.... quelle beauté, j'en reste baba !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> biche oh ma bille lorsque tu soulignes ...................<br /> <br /> <br /> BON WEEK END  BISES CATHLINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet, un regard doux qui attire les caresses.<br /> Ces animaux sont l'élégance même, et ma journée est réussie lorsque j'en vois une au détour d'un chemin : merci pour ce partage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces belles images! que de tendresse dans ses yeux !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolies ces séries d'articles avec les animaux. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre