Pause

Publié le par Elie

Une photo de ma Belle pour vous annoncer que je me suis blessée à l'épaule droite, et bien sûre, l'ordi va m'être un peu difficle a gérer!

Passez un très bon week-end et je vous dis à bientôt!!

Publié dans Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbes tes "belles " comme tu les surnomme tu as la même passion que ma fille pour ces orchidées .<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas trop grave pour to épaule!! tes belle sont vraiment belles, un coup de coeur pour les deux blanches! gros bisous Elie. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Elie navrée pour ton épule je te souhaite meilleure santé<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> une grippe avec toux rebelle<br /> <br /> <br /> un cor opéré entre les orteils mais cela fait encore mal bisous à toi et bon retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand coucou du jeudi et une grosse bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que ta guérison se poursuit ! je vois que tu as des visites, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre