Des nouvelles...

Publié le par Elie

DSC02515.JPG 

 

Merci pour vos passages et vos gentillesses, ça me touche beaucoup de vous voir si nombreux, prendre de mes nouvelles.

Pour le moment, mon épaule doit être au repos en attendant d’autres examens. Je me suis fais bousculée par un gars en revenant de mon travail, il y bien trois mois et depuis je suis sans arrêt sous anti-inflammatoire pour pouvoir bouger sans mal ce bras droit. Mais là, comme ça ne s’arrangeait pas, le médecin m’a mis à l’arrêt.

Un peu dure pour moi de rester sans rien faire. Bon avec la main gauche, je me débrouille pas mal pour les petites choses…Le moral est bon…et serai parmi vous de temps en temps. Je viendrai lire vos blog, mais sans laisser de commentaires à chaque fois.

 

DSC02443.JPG

 

 Bancs naturels où j'aime aller m'asseoir lors de mes ballades.

 

  DSC02512.JPG

 

Avec Kaïla.

  

Je vous mettrai de temps en temps des photos sans trop de texte.

 

 Je vous souhaite une belle journée et vous fais de gros becs de Suisse où il fait très beau !

 

 

 

 

Publié dans Près de chez Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Prends soin de toi & profites de te reposer sur ces 2 beaux bancs naturels : j'adore ! à bientôt ,  gros bisous du Doubs ,kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe faire une petite visite, te souhaiter un bon rétablissement et bien sûr admirer tes photographies.<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente de savoir que la forme revient doucement. Prends soin de toi et profite bien de tes beaux sentiers et de ces jolies aires de repos! ..qui me font envies! je m'y installerais bien<br /> moi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous Elie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère que ton épaule va mieux, Elie, j'avais eu un énorme chute il y a trois ans, rien à la radio, j'ai traîné trois mois avant qu'on me fasses une échographie, tête de l'épaule, ligaments<br /> arrachés, j'ai mis du temps à m'en remettre, à l'hosto ils m'avaient dit après la radio vous n'avez rien , le bras en écharpe, c'est tout,  puis le temps passant kinés qui me faisaient un<br /> mal de chien...Je souhaite que ce soit moins long et douloureux mais les médecins qui m'avaient vus ensuite n'avaient pas pris la chose au sérieux.. Il faut dre que la chute de cheval était<br /> spectaculaire.<br /> Je te fais de gros bisous et à Kaïla aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur Elie, pour un prompt rétablissement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre