Dendrobium "Anna Green"

Publié le par Elie

Le voilà enfin qui s'ouvre mon Dendrobium "Anna Green" . Le partage tant attendu pour certaines d'entre Vous.

 

DSC04780

 

Une beauté pour les yeux.

DSC04776 

 

Et pour moi un grand bonheur.

 

DSC04777 

 

Je vous le remontrerai quand la deuxième hampe s'épanouira.

 

DSC04779

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle soirée!

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ces fleurs offrent vraiment des mélanges audacieux de couleurs. Vert et rose fuschia violet. Il faut le faire<br /> <br /> <br /> Amicalement,maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tous simplement magnifique !!!!!   j'ai deux orchidées qui ont refleuri chez moi depuis Noël dernier et ils sont toujours en fleur !!!   claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelles couleurs ! C'est si beau.<br /> <br /> <br /> J'ai essayé les deux méthodes : couper la hampe défleurie ou la couper au 2e oeil. Les deux pieds refont pour la 1ère une hampe et pour la seconde une hampe sur l'ancienne hampe. Bref il semble<br /> donc que des deux méthodes fonctionnent. En tout cas merci pour tes conseils.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vraiment très belle . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique, et de très belles photos! je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre