deux nouvelles phalaenosis

Publié le par Elie

Mon compagnon de Vie, Joël, m'a offert deux nouvelles Belles!

Je suis vraiment gâtée, j'adore les blanches.


DSC04898.JPG


Je deviens de plus en plus habile de la main gauche et maintenant j'arrive à m'occuper de mes Belles toute seule.

 

DSC04896.JPG

 

Un vrai bonheur!

 

 

DSC04897.JPG

 

 

Bisous et belle journée!

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'ai la même à la maison, elle est aussi belle. La dernière photo est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une amie bloggeuse que j'ai reçue dimanche dernier m'a offert une magnifique orchidée jaune, j'ai eu déjà la même en violet l'année dernière, mais lorsque toutes les fleurs sont tombées, il ne<br /> reste plus depuis que les feuilles, et je me demande bien si elle refleurira.<br /> <br /> <br /> Toi qui a l'air de tant les aimer, peut-être saurais-tu me conseiller afin que je garde telle qu'elle est la nouvelle que l'on vient de m'offrir, c'est si joli.<br /> <br /> <br /> Je te  souhaite  un bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'elles sont belles tes belles!!! Joël sait bien ce qu'il te faut<br /> <br /> <br /> Sais tu que j'e suis parvenue à en garder 3 dans ma cuisine! moi qui n'avais pas la main verte pour les orchidées (je te l'avais déjà dis) deux on perdu leurs fleurs mais il y a des<br /> rejets et la 3ème a fait une grande feuille  je suis fière mais j'ai encore beaucoup à apprendre..de toi<br /> pour arriver à de beaux réultats!!<br /> <br /> <br /> bisous Elie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bravo! Bisous
A
<br /> <br /> tu as vraiment la main verte ! la droite comme la gauche ! <br /> <br /> <br /> prends soin de toi Elie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir ,elles sont magnifiques, j'aime aussi les blanches  ,c'est pur..bon week-end,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre